SOS OXYGENE met en œuvre un traitement informatique ayant pour finalité la gestion commune du suivi des patients équipés par SOS OXYGENE avec les médecins, notamment en leur permettant de se connecter à l’Extranet mis à leur disposition par SOS OXYGENE . Ceci est mis en œuvre dans le cadre de l’intérêt légitime de la Société afin d’optimiser le contact avec le médecin dans l’intérêt du patient.
Les données seront destinées à un usage interne et seront conservées tant que le partenariat entre le médecin et SOS OXYGENE perdure.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition, du droit à la limitation du traitement et à l’effacement dans le cadre permis par le Règlement Européen.
Vous pouvez exercer ces droits auprès de
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.